
Comme suite à la demande formulée par le comité de l’Association Energies, le Président accompagné de membres du comité a été reçu vendredi 28 septembre 2018 par Monsieur le Directeur Général de l’ONEE au Siège de Casablanca.
A l’occasion de cette rencontre, M. Ryad Jerjini a présenté, au nom des Cadres Supérieurs Hors Classe retraités et actifs, les chaleureuses félicitations à M. Abderrahim El Hafidi pour sa nomination par Sa Majesté le Roi à la tête de notre Office , tout en précisant que sa longue carrière au service du secteur de l’électricité au sein du Ministère de l’Energie des Mines et du Développement Durable l’amène tout naturellement à être accueilli à l’ONEE comme étant un membre de la grande famille des Electriciens.
M. Jerjini a présenté à cette occasion l’Association Energies, ses missions, ses activités et ses ambitions, dont l’objectif est de contribuer à créer un espace de rapprochement entre ses membres tout en constituant une force de proposition et de progrès pour les questions touchant l’énergie à travers l’expertise du corps des cadres supérieurs HC électriciens.
M. El Hafidi a fait part de son total engagement au service du développement de l’ONEE, de sa vision et de son plan d’action pour relever les défis actuels et futurs avec l’implication et la mobilisation des toutes les parties prenantes du secteur électrique national.
Il a signalé à ce titre : « Les cadres et agents de l’Office représentent un potentiel inestimable de professionnalisme et d’expertise grâce auquel l’ONEE continuera d’être l’opérateur de référence du secteur électrique dans notre pays et je compte sur vous tous pour mobiliser tous vos efforts afin de réussir ensemble les grands chantiers en cours visant le développement et la modernisation de l’Office »
Il a été convenu ainsi de mettre en place une action rapide pour mieux valoriser et dynamiser le potentiel d’expertise des cadres HC retraités au service de l’ONEE et du secteur électrique national.
MM. El Hafidi et Jerjini ont réitéré en fin de rencontre leur engagement mutuel pour développer des relations constructives et des échanges fructueux pour l’épanouissement et le bien-être du corps des cadres HC au service des intérêts supérieurs de l’ONEE.
Le Comité d’ENERGIES